Politiques

Confidentialité

Vos noms, adresse courriel et numéro de téléphone sont confidentiels. Nous allons conserver cette information dans notre base de données. Nous pourrions utiliser cette information afin d’améliorer votre expérience sur notre site web ainsi que, lorsque nécessaire, pour vous contacter. Nous pourrions utiliser votre adresse courriel afin d’annoncer et de vous donner des informations concernant nos événements.

Nous ne vendrons ni ne communiquerons vos informations personnelles à une tierce partie.

Politique d’annulation, de remboursement et de remplacement

Si vous ne pouvez vous présenter à un événement auquel vous vous êtes inscrite, veuillez immédiatement en aviser la directrice en charge de l’événement (cette information figure sur EventbriteMD et dans la section Contactez nous). Veuillez nous aviser de toute annulation au moins 72 heures à l’avance pour être admissible à un crédit de 50 % du prix payé. Si une annulation survient moins de 72 heures avant l’événement ou si vous ne vous présentez pas à celui-ci, vous n’êtes aucunement éligible à un remboursement, un événement de remplacement ou à un crédit.

Annulation/report d’un événement

Nous ferons notre possible pour que tous les événements aient lieu comme prévu. Nous annulerons un événement uniquement dans des circonstances hors de notre contrôle ou si nous sommes certaines que l’événement ne sera pas à la hauteur de nos attentes. En cas d’annulation, nous émettrons un crédit valable pour un autre événement à toutes les invitées.

Responsabilité

Sociale et tout lieu où se dérouleront les événements ne seront pas tenus responsables de toute perte, dommage ou blessure pouvant survenir. Vous pourriez avoir à signer une décharge lors de certains ateliers.

Photographie aux événements

Nous prendrons des photos lors des événements de Sociale. Ces images pourraient être utilisées dans du matériel imprimé, dans des bulletins, dans des blogues, sur EventbriteMD, sur notre site web et sur les réseaux sociaux. En vous inscrivant à l’un de nos événements, vous nous donnez la permission d’utiliser les images prises lors des événements à des fins de publicité.

Clause de non-responsabilité

Sociale ne sera tenue responsable d’aucune perte et d’aucun dommage de biens personnels.

Sociale se réserve aussi le droit de refuser l’entrée à toute personne qui ne s’est pas conduite de manière appropriée pendant un événement, ou pour laquelle nous avons reçu des plaintes.

Sociale se réserve le droit de modifier tout aspect de ses services, incluant, mais non limité au prix, et ce sans préavis.

Sociale enverra des bulletins par courriel à ses membres, et enverra des courriels périodiquement à propos d’ateliers à venir, d’événements promotionnels, etc. Nos membres peuvent choisir de ne pas recevoir de correspondance de notre part en se désabonnant de notre liste d’envoi.

Si vous avez des questions à propos de cette politique de confidentialité, des pratiques de ce site ou de votre expérience sur ce site web, veuillez nous contacter au info@socialemontreal.com.

Policies

Privacy

Your name, e-mail address and telephone number are confidential. We will maintain this information in our database. We may use it to facilitate your user experience with our website, as well as, when necessary, to contact you. We may use your e-mail address to contact you with announcements and information regarding events.

We will not sell or provide your contact information to any other third party organization.

Cancellations, Refunds & Make-up Policy

If you are unable to attend an event you registered for, notify the director planning the event immediately (listed both on Eventbrite™ and in Contact Us). Notification must be at least 72 hours in advance to be eligible for a credit of 50% off the price paid for the workshop. Credit must be used within a period of 2 months after credit is issued. If a cancellation notice is not received within the 72 hour delay or if you do not show up for an event, you are not under any circumstances eligible for a refund, make-up event or credit.

Event Cancellation/Postponement

We will make every effort to ensure that all events proceed as planned. We will only cancel an event in a case of unforeseen circumstances or if we’re confident that the experience for our guests would not be up to our standards. Upon cancellation, guests will be given a credit towards a future event.

Liability

Sociale or any venue hosting an event will not be held liable for any loss, damage or injuries. You may be asked to sign a liability waiver when attending some workshops.

Photographs at Events

Sociale will take photographs for publicity purposes. These images may appear in our printed materials, newsletters, blogs, on Eventbrite™, on our website and social media. By registering for one of our events you’re giving Sociale permission to use the image(s) taken at events in publicity material.

Disclaimer

Sociale takes no responsibility for the loss or damage of personal property.

Sociale also reserves the right to refuse admission to any individual who has not conducted himself/herself in a proper manner or who we have received complaints about during an event.

Sociale reserves the right to alter any aspect of its services, including but not limited to pricing, at any time without notice.

Sociale sends e-mail newsletters to members and periodically sends e-mails about upcoming workshops, promotional events, etc. Our members can opt-out of receiving communications from us by unsubscribing from our mailing list.

If you have any questions about this privacy statement, the practices of this site, or your dealings with this website, please contact us at info@socialemontreal.com